Le Tai Chi Chuan

Un art qui se transmet de père en fils depuis plusieurs générations.
La lignée Tung a fait et continue à faire évoluer le Tai Chi Chuan style Yang, forme Tung.

Le grand père

Né en Chine dans la province de Hebei  M. Tung Ying Kié (chié)  fut envoyer auprès de  M. Lau Ying Chow pour résoudre des problèmes de santé.
C'est à cette époque qu'il découvrit le Tai Chi Chuan.
A ce moment le Tai Chi Chuan était réservé à un public restreint. 
Il contribua avec M. Yang Chenfu à l'essor du Tai Chi style Yang à Hong Kong en 1939.

Le père

Né à Ren Xian dans la province de Hopei pendant l'année du tigre, il fut surnommé le " tigre (Hu) des montagnes (Ling).
Il aida son père Tung Ying Chie à ouvrir d'autres écoles à Pékin, Hong Kong, en Malaisie et en Thaïlande. En 1967, il créa des écoles à Hawai et en Californie.
Devant tant de succès, il appela son fils Tung Kai Ying pour venir le seconder.

Le fils

Nommé par son grand père Kai Ying qui signifie " perpétuer la valeur et la renommée de son grand père", M. Tung Kai Ying est reconnu depuis des années pour être un Maître et un Expert dans l'art de pratiquer le Tai Chi chuan, style Yang. Depuis l'âge de 17 ans il partage so enseignement en Californie et à travers le monde avec la même ardeur.

Le petit fils

M. Chen Wei est né à Los Angeles en Californie et  lui aussi a suivi les traces de son père, de son grand père et son arrière grand père. Alors qu'il n'était encore qu'étudiant il assistait son père M. Tung Kai Ying.
Depuis il s'est impliqué de plus en plus dans l'enseignement et le développement du Tai Chi Chuan. Il enseigne en Californie et continue a assisté son père.